DraytAns Scorpion moyen
Nombre de messages : 267 Localisation : Terra Incognita Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Aux philosophes... Dim 30 Sep - 1:25 | |
| Ici débat sérieux, sur tous sujets intérressants !
Exemples : Avortement Dieu Drogues Philosophie de vie Société Guerre racisme
Ce ne sont bien sur que des exemples... Ouvrez un nouveau sujet, et nommer le correctement svp. Les philosophes, DraytAns, JoyAns et vous, exposerez ici vos avis...
Ps : Le flood inutile sera supprimé dans les plus brefs délais. Merci.
| |
|
kiki123 Nouvelle portée
| Sujet: Re: Aux philosophes... Lun 1 Oct - 20:13 | |
| alors moi je t'arrête tout de suite! pour moi dieu et sérieux ça va pas ensemble!!!!! | |
|
Joyanfeeds Nouvelle portée
Nombre de messages : 25 Localisation : Par ici et par la bas Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Aux philosophes... Mar 2 Oct - 9:08 | |
| La je suis pas d'accord dieu est un sujet serieux. tu ne peux nier la volonté d'une grande majoritée d'etres humains à croire en quelque chose qui guide leur vie qui leurs donne une raison d'etre et de faire. Apres peut importe comment il s'appelle (dieu, mere nature, le destin...) l'idée est la meme. | |
|
DraytAns Scorpion moyen
Nombre de messages : 267 Localisation : Terra Incognita Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Aux philosophes... Mar 2 Oct - 17:12 | |
| Bien alors kiki, tu es désigné puisque le premier à répondre. Tu vas ouvrir un nouveau sujet, bien placé dans philosophie, et tu l'intitule "Dieu". Et tu nous expliques pourquoi Dieu et sérieux ça ne va pas ensemble. Explique bien tes pensées, je suis sur que moi et d'autres voudraient savoir, et répondre. Attention, Rappel : LA PHILOSOPHIE EST UN MOYEN DE PARTAGER DES IDEES, IL EST DONC DECONSEILLE DE CRITIQUER MECHAMMENT LE POINT DE VUE D'UN PHILOSOPHE. EXPOSER DES IDEES ET REAGIR A CELLE DES AUTRES EST LE BUT. J'AIMERAI UN PEU DE COMPREHENSION, ET DE LA SAGESSE EN PHILOSOPHIE. LA MECHANCETE GRATUITE SERA PUNIE D'UN AVERTISSEMENT, PUIS D'UN BANNISSEMENT DU FORUM PHILOSOPHIE SI RECIDIVE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux philosophes... | |
| |
|