| Citations de films | |
|
+7scorpions65 Jeem Calohay Naagron DraytAns Soldjah Raleurmon Darknarden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DraytAns Scorpion moyen
Nombre de messages : 267 Localisation : Terra Incognita Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Citations de films Sam 22 Sep - 18:56 | |
| Hey raleumon, tu joue ou pas ?
Si tu as la réponse, réponds ! et fais une autre citation ! | |
|
| |
Castelois Nouvelle portée
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: A quoi sa sert ce sujet Sam 22 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
DraytAns Scorpion moyen
Nombre de messages : 267 Localisation : Terra Incognita Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Citations de films Dim 23 Sep - 1:45 | |
| S'amuser, tu connais ? Un guerrier doit se détendre entre deux combats... | |
|
| |
Castelois Nouvelle portée
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: D'accord Dim 23 Sep - 1:54 | |
| | |
|
| |
no_o_on Petit scorpion
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Citations de films Dim 23 Sep - 11:11 | |
| Il s'agit de l'Empire contre-attaque "Moi, je suis mal fichu?" (Luke à Leïa) Au passage, je suis pas fan du tout...j'ai horreur des ces films là Allez, à mon tour: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de pas la raccourcir"
Alors ? alors ? facile non?
| |
|
| |
Raleurmon Nouvelle portée
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Citations de films Dim 23 Sep - 16:26 | |
| jvois pas mais je peux pas te laissé dire ke c luke ki di ca a leia car c han solo ki di ca a luke mais bon jte pardonne^^ | |
|
| |
no_o_on Petit scorpion
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 27 Sep - 13:56 | |
| Oulha la oui, énorme méa culpa... (en même temps comme je l'ai déja dit, j'aime pô les guerres dans les étoiles, les costumes en nylon moulants, sauf portés par de jolies filles et c'est pas le cas de la princesse Leïa.....) Sinon pour cette magnifique citation, "Le meilleur moyen d'allonger la vie c'est d'essayer de ne pas la raccourcir"...personne ? bon....un indice ? allez...ça se passe au temps des cow-boys alors ?? | |
|
| |
DraytAns Scorpion moyen
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 27 Sep - 16:14 | |
| ... | |
|
| |
Jeem Calohay Scorpion ado
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : De quoi j'me mèle ? Non mais sans gène. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 27 Sep - 20:29 | |
| Il était une fois au Far-West ?? | |
|
| |
Naagron Scorpion ado
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : avec Kisame, à la poursuite de Naruto-kun et du Kyuubi. Hehehe Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 27 Sep - 23:36 | |
| Le bon, la brute et le truand??? il etais une fois dans l'ouest?? | |
|
| |
no_o_on Petit scorpion
| Sujet: Re: Citations de films Ven 28 Sep - 9:12 | |
| Non non non... C'est pas loin mais vous y ètes pas encore le secret reste entier ....pour l'instant | |
|
| |
kiki123 Nouvelle portée
| Sujet: Re: Citations de films Sam 29 Sep - 14:45 | |
| c'est qui l'acteur principale??? | |
|
| |
no_o_on Petit scorpion
| Sujet: Re: Citations de films Sam 29 Sep - 23:47 | |
| j'hésite à vous donner l'indice là...ça sera trop facile....
Bon allez, c'est Terence Hill...
Vous avez tous trouvé maintenant ? ha enfin ! | |
|
| |
Jeem Calohay Scorpion ado
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : De quoi j'me mèle ? Non mais sans gène. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Citations de films Dim 30 Sep - 0:37 | |
| Désolé, mais ça change rien pour moi ^^. Bon je vais me taire, sinon tu vas déprimer. | |
|
| |
kiki123 Nouvelle portée
| Sujet: Re: Citations de films Lun 1 Oct - 20:11 | |
| "on l'appelait trinita"?? | |
|
| |
no_o_on Petit scorpion
| Sujet: Re: Citations de films Mer 3 Oct - 20:49 | |
| Bon, ça suffit STOP!... J'vais vous le dire....ça fait trop longtemps que ça traine et visiblement, personne ne connait les classiques. Il s'agit d'un Western Spagetthi: "Mon nom est Personne" Quand même.....chuis déçu... Non mais vous allez vous mettre à regarder des films de qualité oui ou non ? Grrrrrrrrrrrrr! *poil hérissé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de films | |
| |
|
| |
| Citations de films | |
|