| Jeux des trois heures sans Flood. | |
|
+4prevost no_o_on Jeem Calohay DraytAns 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DraytAns Scorpion moyen
Nombre de messages : 267 Localisation : Terra Incognita Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 12:00 | |
| Ben alors jeem ?! Le pauvre il a pas de point...
C'est que le premier jour, ton tour viendra, mais sois patient.
Bien dormi ? Pendant que mon point arrivait...
| |
|
| |
Jeem Calohay Scorpion ado
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : De quoi j'me mèle ? Non mais sans gène. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
Naagron Scorpion ado
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : avec Kisame, à la poursuite de Naruto-kun et du Kyuubi. Hehehe Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 13:55 | |
| tro nul ce jeu : fini de flooder la nuit tres tar et c bon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : De quoi j'me mèle ? Non mais sans gène. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 14:49 | |
| Oui c'est vrai que les point sont facile la nuit. | |
|
| |
Naagron Scorpion ado
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : avec Kisame, à la poursuite de Naruto-kun et du Kyuubi. Hehehe Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
DraytAns Scorpion moyen
Nombre de messages : 267 Localisation : Terra Incognita Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 18:19 | |
| Et toi toujours pas !!! Récapitulatif des scores : DraytAns : 1 Tuix : 1 Jeem : 1 C'est serré ! Rendez vous cette nuit alors ! Mettez le réveil les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 18:41 | |
| Ouai ouai ouai, j'ai un point ^^. Bah moi je suis malade, donc je risque de gagner ce soir. Je ne vais pas au lycée demain. | |
|
| |
DraytAns Scorpion moyen
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 18:52 | |
| ça a du bon la maladie, vicieux !!!
:joker:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 21:35 | |
| Tu y était presque, mais non. Oui c'est vrai que 3/4 jour de congés c'est bien. Mais paèrs faut reprendre tout les cours. | |
|
| |
Tuix Petit scorpion
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 21:44 | |
| pas de bol l'ami! j'ai pas cours demain ^^ la nuit va etre longue! jpeu tenter de prendre la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 21:45 | |
| Arf dans ce cas, tu va gagner. Vu qu eje suis malade, je vais rester eveiller tard dans la nuit. | |
|
| |
Naagron Scorpion ado
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 23:20 | |
| et bas vous allez pas vous plaindre! | |
|
| |
Tuix Petit scorpion
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Mer 26 Sep - 23:49 | |
| ah mais moi jme plains pas! c'est votre problème si vous bossez tous comme des tarés :lol: en tout cas ça a l'air de vous prendre pas mal de temps parce que vous êtes nuls à ce jeu (aïe, non je rigole, me frappez pas comme ça! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 0:17 | |
| *frappe frappe Tuix* DraytAns : Arrèté arrèté, tu vas le tuer. Jeem : Hein ? Mais t'as vu sa tête ? Il est mort depuis lontemps. DraytAns : Ah oui tien. :| Jeem : Tu m'aide ? Tuix : Et c'est bon là. Jeem : Tien pas tout a fait mort. | |
|
| |
Tuix Petit scorpion
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 1:07 | |
| * roué de coup et crachant les dents qui lui reste * héhé zé rin fenki! fa a gu bon l'immorkaliké! * fouille dans une poche et se revisse des dents en or * ba voila on est reparti tout neuf pour quelques milliers d'années à vous bottez les fesses! Ah oui au fait => ça vous gêne pas que je marque un point, là, comme ça vite fait? | |
|
| |
DraytAns Scorpion moyen
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 3:33 | |
| *Prends Jeem et Tuix par le col, et les claquent violemment l'un contre l'autre*
Hey ! les gars, 1. on parle pas pour moi sur le forum ! Je suis là pour quoi sinon ?
2. C'est moi qui marque les points sur ce jeu, le premier était juste pour vous donner de l'espoir !
Calmés ?!
:sunny: | |
|
| |
Tuix Petit scorpion
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 3:36 | |
| * se tord de rire * hahahaha => même pas 5 min! c'est MON point | |
|
| |
DraytAns Scorpion moyen
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 3:38 | |
| Moi aussi je peux le faire, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick !!!
T'es pas couché à l'heure qu'il est petit ? T'as une sale mine ! Allez, au lit !
| |
|
| |
Tuix Petit scorpion
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 3:39 | |
| | |
|
| |
DraytAns Scorpion moyen
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 4:02 | |
| | |
|
| |
DraytAns Scorpion moyen
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 7:17 | |
| DraytAns : 2Tuix : 1 Jeem : 1 Bien dormi les gars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 10:49 | |
| Comment ça le premier c'est pour l'espoir ? Tuix je te propose un marché. Pour lui apprendre qu'on peut faire mieu que lui, on va faire expret de laissé le point a l'autre. Là tu pose seulement 3h après moi. Puis je te laisserais marquer le point et ainsi de suite jusqu'a que DraytAns revient. On pourrat marquer chacun 2/3 points. Cool ou pas cool ? | |
|
| |
Tuix Petit scorpion
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 14:24 | |
| ça me va ça fait déjà un point pour toi! on va appeler ça l'alliance anti-Draytans | |
|
| |
DraytAns Scorpion moyen
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 16:13 | |
| Hey les gars, une alliance pour un jeu écrit ! Sur lequel vous avez 1 point de retard !
Mais quelle bande de tapette j'ai là !
okay ! Vous vous paxcés quand ?
Jeem : 2
:joker:
Ps : DraytAns, Maj à D et A...
| |
|
| |
Tuix Petit scorpion
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. Jeu 27 Sep - 17:05 | |
| GRRRRRRRRRR!!! je crois que je viens de laisser un point pour rien! * en tapant des poings sur la table * JE VEUX UN 2e POINT MOI! PAS UN PACS!!!!!!! * une voie au loin : "attention, l'abus de mécontentement nuit gravement à la santé du forum" * ah... euuuh... bon bah tampi pour le 2e point alors Mais je peux quand même me pacser en guise de lot de consolation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des trois heures sans Flood. | |
| |
|
| |
| Jeux des trois heures sans Flood. | |
|